[]
loader

Mes actus' montagnes

Vous tenir au courant des conditions!

Derby des brasses, une fois de plus le doublé de la famille !

lundi 27 janvier 2014, par Steph

[(samedi 25 janvier)]

je réussis à m’inscrire ric rac après avoir fait le couloir w d’Areu le matin et ne donne pas cher de mes chance de taquiner les deux trois costauds qui trainent par là avec 1600m dans les pattes... on verra inch allah ?

Pourtant, après un départ assez prudent où je dois être 4 ou 5, je reviens petit à petit sur mes concurrents ( potes ) . Finalement je reprends Benoît dans le mur, mais Sylvère me talonne, ou plutôt les 2 me talonnent !

Pas de panique, j’arrive à relancer un peu par moment et finalement je passe la cellule en prem’s ! yes... CHAMPION DU MONDE DES BRASSES

Pas trop le temps de récupérer et je vois déjà Marjo qui arrive au pied du dernier mur suivie de pas très loin par Alicia, je lui gueule de ne rien lâcher car ça revient derrière, elle serre les dents ( enfin je pense... ), commence à reculer deux trois fois dans les traces qui sont un peu dures, elle déchausse et finit à pieds, prem’s aussi ! CHAMPIONNE DU MONDE DES BRASSES

Toujours une super petite course à domicile avec une super ambiance des Elafouach’, qui ont su rester motivés pour organiser tout ça malgré le manque de neige, bien vu et merci !

marjo au taquet dans les derniers mètres

trop content de partager le podium avec mon pote Sylvère .... et de gagner une belle paire de skis atomic drifter !